EXPLICATION DE LA PUISSANCE TOTALE MW
MW en chiffres:
Selon les études cliniques, le traitement efficace de l'alopécie nécessite une exposition quotidienne à 4J / cm2 de puissance à une profondeur de 1 cm à une distance de 10-15 cm pendant 20 minutes.
La puissance d'une diode laser est de 5 mW .
mW est un calcul simple:
Pour affecter efficacement le stade V de l'alopécie (qui équivaut à environ 27-30 cm2), 270 à 300 diodes laser sont nécessaires.
Math nous donne une réponse rapide à la question: «Combien de diodes doit y avoir dans le casque laser pour cheveux pour que le traitement soit efficace?».
La réponse est simple: le modèle doit avoir entre 270 et 300 diodes laser.
Lasercaps 272 et PRO dispose du nombre de diodes laser nécessaires pour un traitement efficace du cuir chevelu.
Ainsi, le coût d'un casque de croissance des poils au laser ne serait pas pertinent s'il avait six, douze ou plus de diodes (mais moins de 270 ).
Cette méthode de restauration capillaire serait absolument inefficace pour traiter la calvitie.
La puissance d'une diode laser est de 5 mW. Cela devrait être X le nombre de lasers = la puissance globale par session devrait vous donner le total.
Exemple: 5 mW X 272 diodes laser = 1360 mW par traitement.
La technologie:
Dès qu'un nouveau modèle de gadget apparaîtra dans une partie du monde, dans un jour ou deux, il sera en vente à l'autre bout du globe. Les technologies sont si avancées aujourd'hui que la copie et la reproduction prennent quelques heures, mais… tout ce qui brille n'est pas or.
La conformité technologique est très importante pour qu'un casque laser fonctionne efficacement (afin que vous ayez au moins la chance d'obtenir le résultat attendu).
Il ne suffit pas de pousser des lumières LED dans un chapeau laser. Oui, cela ressemblera à des lasers pour une personne qui n'en sait pas grand-chose, mais en réalité, ce type d'appareil serait totalement inefficace. Vous pouvez donc utiliser gratuitement n'importe quel casque laser, mais cela ne garantit pas que vous obtiendrez les résultats que vous souhaitez.
Pourquoi achetons-nous cette astuce? Généralement parce que ces appareils sont bon marché et que le coût de la restauration capillaire, dans ce cas, sera faible. Vous prenez le mauvais chemin en espérant économiser de l'argent.
Rappelles toi!
Un casque laser doit avoir 272 diodes laser rouges avec une longueur d'onde de 650 nm (LLLT 650 nm). Ce n'est qu'alors que nous pourrons parler des bonnes conditions pour la thérapie de croissance des cheveux.
Exemple: 5 mW X 272 diodes laser = 1360 mW par traitement.