top of page

Perte de cheveux

Les faits

HAIR LOGO TRANS.png

LASERCAPS

Man-with-LaserCap1-0-1-circle_edited.png

Le Laser-Cap est une approche non invasive adaptée aux hommes et aux femmes utilisant la science de la stimulation laser pour offrir une option non chirurgicale à la gestion de la perte de cheveux. Il a été démontré que la luminothérapie à faible niveau augmente le métabolisme cellulaire et la santé des vaisseaux sanguins du cuir chevelu, ce qui donne des tiges capillaires plus épaisses, plus saines et plus résistantes.

Le Laser-Cap est un appareil pratique vous permettant de fournir une thérapie de bas niveau (LLLT) à votre cuir chevelu dans le confort de votre maison sans avoir besoin de vous rendre dans une clinique coûteuse pour des séances de traitement en pratique. La même technologie laser de bas niveau (LLLT) du Lasercap est utilisée dans les cliniques de restauration capillaire au Royaume-Uni. La différence est qu'une clinique vous coûterait plus de 2800 £ et ce n'est que pour les traitements initiaux, sans l'entretien.

Notre appareil Lasercap est alimenté par une batterie lithium-ion rechargeable de 5000 mAh, la source d'alimentation Laser-Cap peut être clipsée sur vos vêtements ou glissée dans une poche, ce qui le rend simple à utiliser dans le confort de votre maison ou de votre voiture.

L'appareil couvre toute la région de votre tête en travaillant simultanément pour stimuler le cuir chevelu et fournir de l'énergie aux follicules pileux à la fois dans les phases de repos et de perte du cycle capillaire sans possibilité d'erreur de l'utilisateur. Les lasers travaillent dur sous votre chapeau ou votre casquette pendant que vous vaquez à vos activités habituelles.

lasercaps.co.uk

C'est a propos de

Stimuler la repousse

La perte de cheveux de type masculin et féminin (alopécie androgénique) peut affecter jusqu'à 70% des hommes et 40% des femmes au cours de leur vie. Les hommes ont généralement un modèle de perte de cheveux distinctif, tandis que les femmes présentent un modèle d'amincissement diffus. Dans les deux cas, la perte de cheveux peut être une expérience accablante et frustrante. Reconnaissant le besoin d'un traitement cliniquement prouvé, National Hair Loss a mis en place une thérapie par la lumière de bas niveau (thérapie au laser) pour la perte de cheveux.

Nos programmes laser ont un taux de réussite de 98% pour arrêter la perte de cheveux, en utilisant la technologie la plus récente et la plus avancée disponible. La mise en œuvre de dispositifs laser de qualité médicale (sans LED ou lasers OTC) est utilisée pour arrêter la chute des cheveux et stimuler la repousse des cheveux. Les lasers permettent une méthode holistique pour stimuler le flux sanguin fournissant plus de consommation d'oxygène, d'ATP, de libération d'oxyde nitrique, d'espèces réactives d'oxygène et de mobilisation du calcium.

Faits sur la thérapie au laser

  • Non invasif et sans médicament

  • Stimuler les cheveux dans le cycle de croissance

  • Disponible pour hommes et femmes

À quoi s'attendre de la thérapie au laser

  • Minimiser les pertes

  • Active les follicules pileux

  • Inverse l'amincissement des cheveux

  • Stimule la croissance des cheveux

  • Revitalise les cheveux abîmés

  • Augmente la densité et la plénitude

  • Optimiser le cycle de croissance des cheveux

  • Améliorez la qualité, l'état et la facilité de gestion des cheveux. Lasercaps est un appareil de thérapie laser de bas niveau portable et mains libres pour la repousse des cheveux, conçu pour administrer une thérapie au laser au cuir chevelu de manière pratique et discrète.

L'utilisation constante de la thérapie au laser de bas niveau traite la perte de cheveux, l'amincissement des cheveux et il a été prouvé qu'elle améliore l'apparence de la qualité des cheveux, la force des cheveux et l'épaisseur des cheveux en plus de favoriser la croissance des cheveux.


Gardez à l'esprit qu'il faut du temps pour que les cheveux poussent. Vous ne remarquerez pas les résultats immédiatement car il faut du temps pour restaurer la santé des follicules, puis pour que les nouvelles mèches de cheveux poussent.

La restauration capillaire au laser fonctionne mais est un processus graduel qui demande de la patience. Lasercaps fonctionne en inversant le processus naturel de miniaturisation. La miniaturisation se produit lorsque chacun des follicules pileux s'affaiblit à chaque cycle capillaire, produisant des cheveux de plus en plus fins jusqu'à ce que le follicule meurt et cesse de produire des cheveux. La thérapie au laser s'est avérée efficace pour inverser la miniaturisation en stimulant et en dynamisant les cellules du cuir chevelu et en augmentant l'apport sanguin au follicule pileux. Cela permet au follicule de rester viable et capable de produire des cheveux plus épais et plus sains.

Ce qui suit est un guide général de ce à quoi vous attendre dans votre parcours de restauration capillaire.


• 0–3 mois: La première chose que vous remarquerez peut-être une légère augmentation de l'excrétion, ou aucun changement.
Si tel est le cas, ne vous inquiétez pas. La chute initiale des cheveux est en fait un signe que le traitement fonctionne.

Les follicules commencent à rajeunir le cuir chevelu, à réparer les cheveux et à dynamiser les cellules ciliées.

• 3 à 6 mois: des traitements réguliers renforcent ensuite les follicules existants, épaississent les cheveux, diminuent la chute des cheveux et favorisent une nouvelle croissance.
• 6-12 mois: De nouveaux cheveux continuent à se développer, tandis que les cheveux préexistants continuent à s'épaissir et à retrouver plus de volume avec des résultats visibles.


• 12 + mois: Vous remarquerez généralement des cheveux non gras plus pleins et en meilleure santé, mais vous devrez continuer à entretenir les cheveux de temps en temps.


Attendez-vous à voir tout ce que vous pouvez obtenir de Lasercaps à ce stade. Tant que vous continuez à vous conformer à la thérapie au laser, vous devez conserver une chevelure plus complète et arrêter la perte de cheveux.

Lasercaps result chart.png
fitzpatrick_scale_resized.png

Perte de cheveux

Classification

norwood-ludwig-hair-loss-scale-men-and-w

Diode Laser Cap est conçu pour traiter efficacement la perte de cheveux chez les femmes avec des niveaux de classification de perte de cheveux I-1, I-2, I-3, I-4, II-1 et II-2.

Diode Laser Cap est conçu pour traiter efficacement la perte de cheveux chez les hommes avec des niveaux de classification de perte de cheveux IIA, III, IIIa, III-Vertex, IV, IVa et V.

LASERCAPS LASER DIODES VS LEDs _edited.png

LED light on the hair follicle.

Does not reach the root of the follicle.

Laser-650nm on hair follicle. Reaches 5mm under skin to penetrate to the root of the follicle.

lasercaps.co.uk

LED LASER Vs

Vous êtes-vous déjà demandé quelle est exactement la différence entre la luminothérapie au laser et à LED? Il existe de nombreuses différences; jetons un œil à eux.

Lumière cohérente et incohérente

La principale différence entre la lumière LED et la lumière laser est que la lumière laser est «cohérente» et la lumière LED est «incohérente». Cela signifie que les photons de lumière laser sont en parallèle. Les ondes lumineuses ont la même fréquence et la même phase. En revanche, la lumière LED est ce qu'on appelle «incohérente». Cela signifie que les photons lumineux et les ondes n'ont pas la même fréquence ni la même phase. En d'autres termes, la lumière LED se propage et beaucoup d'énergie est gaspillée. La lumière LED ne peut pas être concentrée ou pulsée comme les lasers, il est donc impossible de focaliser la lumière sur des zones spécifiques.

De même, comme la lumière LED ne peut pas être focalisée comme la lumière laser, la LED ne pénètre pas dans la peau autant que la lumière laser.

Si vous vous posez la question du laser par rapport à la LED parce que vous comparez notre produit à d'autres produits du marché, le LASERCAPS est supérieur pour plusieurs raisons.

  1. Il est approuvé par la FDA 510 (K).

  2. A plus de diodes laser par unité de surface que tous les autres produits sur le marché, il y a donc un bien meilleur rapport coût par diode.

  3. Technologie de refroidissement avancée pour protéger les lasers avec un couvercle en ABS et une feuille de refroidissement en cuivre.

  4. Diodes laser rouges d'une longueur d'onde de 650 nm .

  5. Puissance laser totale 1360 mw Pro 1398 mw

  6. Notre capuchon laser a été conçu pour votre confort. Sa légèreté, son aspect et sa sensation «normaux» et vous pouvez le porter fièrement n'importe où.

  7. Notre capuchon laser a une batterie lithium-ion de 5000 mah , par rapport à une batterie ordinaire de 2200 mah. 1 x pleine charge = 5-6 séances quotidiennes.

  8. Concurrentiel sur le prix.

  9. Pas de LED

  10. Évalué pour jusqu'à 20000 séances de traitement

Applications de LLLT (Light Therapy de bas niveau)

 

La luminothérapie de bas niveau (LLLT) est utilisée depuis les années 1960 pour traiter diverses conditions médicales telles que l'alopécie, les ulcères chroniques et la douleur chronique, les maux de tête, les douleurs musculo-squelettiques et neuropathiques sans effets secondaires indésirables majeurs. L'utilisation de faibles niveaux de lumière visible ou proche infrarouge (NIR) pour réduire la douleur, l'inflammation et l'œdème, favoriser la cicatrisation des plaies, des tissus et des nerfs plus profonds et prévenir les lésions tissulaires est connue depuis près de quarante ans depuis l'invention des lasers.

Bien que la thérapie par LED ait certainement des avantages médicaux, il n'y a pas une longue histoire de recherche soutenant son utilisation pour le traitement de la perte de cheveux. Donc, utiliser un produit avec des lumières LED est un pari.

FDA%20CE%20LOGOS_edited.png

Faisabilité

Trois situations. Nous n'essayons pas d'influencer votre décision. Juste une discussion simple qui pourrait vous aider à faire le bon choix.

LASERCOMBE

A 12 diodes laser. Ainsi, le peignage aidera le processus de restauration et de nutrition du follicule pileux. Imaginez tenir ce peigne dans une seule zone pendant 20 minutes! et passez à une zone différente à chaque fois. Pouvez-vous tenir votre main dans la même position pendant 20 minutes ?.

CASQUE DE CROISSANCE DES CHEVEUX

Habituellement, le casque est lourd et ne s'adapte pas correctement à la tête. Les casques laser ont généralement entre 54 et 120 diodes lasers, le reste étant des LED. Le traitement affectif de l'alopécie nécessite une exposition quotidienne à 4 j / cm2 de puissance à une profondeur de 1 cm à une distance de 10 à 15 cm pendant 20 minutes. La puissance d'une diode laser est de 5 mW.

Pour traiter l'alopécie au stade V, il vous faudrait 27-30 cm2), 270 à 300 diodes laser. Moins de 270 ne réussit pas pour l'alopécie de stade V.

www.lasercaps.co.uk

LASERCAPS

Casque pratique, compact et léger que vous pouvez porter avec une casquette de baseball. À utiliser n'importe où et de l'extérieur, l'appareil ressemble à une casquette de baseball ordinaire.

Nos 272 diodes laser ont une longueur d'onde de 650 nm et chaque diode est sortie 5mW, qui par session est 1360mw. Le capteur de temps intégré dispose également d'un signal sonore intégré à chaque modèle, de sorte que l'appareil s'éteint automatiquement après 30 minutes. Utilisé par les médecins et les cliniques.

Faits sur la perte de cheveux

Chez les femmes

La perte de cheveux affecte environ 8 millions de femmes au Royaume-Uni et plus de la moitié de tous les hommes souffrent d'une perte de cheveux importante à l'âge de 50 ans. La perte de cheveux chez les femmes est particulièrement pénible et souvent plus difficile à traiter que la calvitie masculine.

En règle générale, le premier signe de perte de cheveux chez les femmes est l'élargissement de la partie des cheveux sur le dessus de la tête, également connu sous le nom d '«effet d'arbre de Noël». Pour les femmes, cela se produit généralement sur le dessus du cuir chevelu, des tempes et des côtés. Ce modèle est généralement le premier signe d'une femme qui souffre d'une perte de cheveux de modèle féminin en raison de la conversion de l'hormone connue pour restreindre le flux sanguin en cheveux, entraînant la miniaturisation des tiges capillaires, le séchage des follicules et l'arrêt de la croissance des cheveux. Ce déséquilibre hormonal provoque également une inflammation du cuir chevelu provoquant une sensibilité et des démangeaisons.

Les femmes croient souvent que leur perte de cheveux est le résultat d'un problème de santé tel que la thyroïde, le stress ou la grossesse. Ce sont souvent des facteurs attribuables à la perte de cheveux génétique (alopécie androgénique). Auparavant, lorsque la seule option était de dissimuler et de camoufler la perte de cheveux chez les femmes, il existe maintenant des options de traitement garanties pour arrêter la chute des cheveux et stimuler la repousse des cheveux. Les solutions de pointe contre la perte de cheveux comprennent la thérapie au laser et le plasma riche en plaquettes (PRP).

Presque tous les traitements contre la perte de cheveux s'adressent aux hommes, il existe peu d'options viables pour le traitement de la perte de cheveux des femmes, mais il existe maintenant un traitement qui convient aux deux et qui est le casquette Laser.

IMG_0448 with logo_edited.jpg

Faits sur la perte de cheveux

Chez les hommes

Lorsque vous pensez à la prévention de la perte de cheveux, vous pouvez penser à des médicaments, des mousses collantes ou des shampooings coûteux. National Hair Loss propose des programmes de récupération capillaire personnalisés pour offrir aux hommes une chance de prendre le contrôle de leur perte de cheveux avec de nouveaux traitements de pointe et une expertise médicale de pointe.

La calvitie masculine (alopécie androgénétique) affecte près de la moitié de tous les hommes à l'âge de 50 ans et 85% de tous les hommes ont des cheveux très clairsemés à cet âge.

À mesure que les hommes vieillissent, la racine des cheveux mûrit et pour certains hommes, ce sont les premiers stades de la calvitie masculine. Selon l'échelle de Norwood, la perte de cheveux d'un homme peut progresser en 7 étapes différentes, les premières étapes peuvent commencer dès 16 ans.

Un autre modèle de perte de cheveux chez les hommes est la probabilité d'alopécie, les hommes dans la vingtaine ont 20% de chances de perdre leurs cheveux, les hommes dans la trentaine ont 30% de chances de perdre leurs cheveux, les hommes dans la quarantaine ont 40% de chances, etc. Plus tôt vous commencez à voir une perte de cheveux, plus vous risquez de vous retrouver avec une perte plus importante plus tôt. La prévention est essentielle dès que vous remarquez un problème.

Thérapie au laser de bas niveau (thérapie au laser) - La thérapie au laser est la première approche complètement holistique pour stabiliser la perte de cheveux sans aucune contre-indication à l'utilisation du laser. Approuvé par la FDA en 2015, il s'est avéré sûr (aucun effet secondaire) et efficace pour arrêter l'alopécie génétique et stimuler la repousse des cheveux miniaturisés. Le capuchon laser peut être utilisé avec un traitement topique contre la perte de cheveux tel que le Minoxidil et des médicaments contre la perte de cheveux par voie orale masculine tels que Propecia (finastéride). Les hommes peuvent grandement bénéficier du capuchon laser et la croissance des cheveux peut être plus importante que l'utilisation de médicaments seuls.

Chirurgie de transplantation COIFFURE

Faits chez les hommes

Nous avons déjà un certain nombre de cliniques de greffe de cheveux recommandant la casquette laser à leurs patients après une greffe de cheveux ou en tant que traitement autonome aux patients dont la perte de cheveux n'a pas progressé suffisamment pour justifier une intervention chirurgicale. La chirurgie de greffe de cheveux provoque un traumatisme des cheveux voisins, ce qui entraîne la chute temporaire d'un certain nombre d'entre eux (perte de choc). La thérapie au laser de bas niveau peut réduire ou même atténuer cela et aider à la croissance des follicules nouvellement plantés en:

  • Accélérer le processus de guérison

  • Réduire l'inflammation et diminuer l'inconfort

  • Encourager les cheveux transplantés à pousser plus vite.

lasercaps.co.uk

Faits sur la perte de cheveux induite par la chimiothérapie

Chez les hommes et les femmes

La thérapie au laser s'est avérée efficace dans le traitement des patients souffrant d'alopécie induite par la chimiothérapie. Ceux qui utilisent la thérapie au laser après une chimiothérapie ont vu leurs cheveux revenir jusqu'à 3 mois plus tôt et avec des caractéristiques normales. Le but est de stimuler la repousse des cheveux, afin que les cheveux ne restent pas en dormance. La thérapie au laser est une excellente option pour ceux qui ont subi une chimiothérapie et qui souhaitent accélérer la repousse des cheveux et pour ceux qui ont terminé il y a des années et qui ont encore du mal à repousser.

bottom of page